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Coup de pouce des Moissons
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196, chemin Saint-Louis
Abercorn
Coup de pouce des Moissons procède à une transformation numérique en profondeur pour moderniser à la fois son processus d’affaires et ses outils de travail.
Le conseil d’administration et l’équipe en place ont une vision commune de propulser notre entreprise d’économie sociale dans le 21è siècle en se dotant d’une nouvelle plateforme performante qui va révolutionner nos anciennes méthodes de travail. L’implantation terminée, CPM pourra à la fois augmenter le nombres d’employés sur le terrain ce qui permettra à la clé, de maintenir à domicile plus de personnes aînées chez elle dans les territoires desservis (dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et dans le Grand Châteauguay) et de réduire le temps d’attente pour la prise en charge de nouveaux clients. Nous pourrons également revisiter plus aisément notre offre de services et nous impliquer davantage dans les instances de concertation.
CPM est à la recherche d’un nouvel outil d’optimisation pour l’offre de ses services. L’outil maison présentement utilisée fonctionne de plus en plus difficilement et connaît des ratés. Il a été décidé d’investir dans un nouvel outil afin d’optimiser nos opérations. Les problématiques majeures rencontrées étaient : volonté de faciliter la production des horaires de travail de nos aides à domicile, de centraliser les données des clients, de trouver une solution plus rapide aux opérations comptables (facturation – production de rapports et paies) en vue d’embaucher plus de ressources en maintien à domicile, de réduire nos listes d’attentes , de générer plus de revenus et de pouvoir offrir ensuite de revisiter nos services et en offrir de nouveaux. Le travail des aides à domicile sera facilité par moins de déplacements au siège social, plus de flexibilité, accès rapide à des documents pertinents et une meilleure communication. Également grande réduction de l’utilisation de papier.