0

votes

Magazine L’Alternative Électrique

Le Magazine L'Alternative Électrique

Partagez ce projet!

254 Le Baron J4B 2E2 CA

Boucherville

Description du projet

Nous devons augmenter nos ventes publicitaires, tout en augmentant notre visibilité via une campagne publicitaire.
Plus de lecteurs, plus d’intérêt des annonceurs, meilleurs revenus publicitaires.

+ Tournée des élus sur la mission sociale et avoir le soutien de partenaires locaux , par exemple les pôles.

Avoir de meilleurs moyens, donc plus de lecteurs, fait en sorte qu’automatiquement nous aurons plus de ressources pour jouer notre mission de sensibiliser le Québec à l’électrification.

Origines du projet

Après 2 ans de travail acharné, je crois que les BIEC constituent le meilleur moyen de relancer notre produit. Possibilité de financement avec REQ, solidification d’un volet marchand permettant la viabilité et l’autonomisation du projet après ;la période de financement. Les Biec, par leur objectif de soutenir l’émergence et le développement des entreprises et projets d’économie sociale à la grandeur de la Montérégie à AE d’atteindre sa mission d’entreprise.